Maintient à domicile, la solution du studio de jardin .

plan interieur
maison de retraite

Loger ses parents, dans son jardin

Vous bénéficiez d’une parcelle de terrain suffisante pour y installer un studio de jardin de 20 à 40m² pourquoi ne pas projeter d’y loger vos parents et s’épargner des couts, souvent exorbitants des résidences ou autres EHPAD. 

Loger 2 personnes, pour exemple dans 30/35m² , leur assurer, par le biais de prestataires de services à la personne, un niveau de service correspondant à leur degré d’autonomie est tout à fait envisageable.

De notre coté, notre gamme de studio de jardin répond à ce type de projet et en quelques années , 2 à 3 maximum, l’investissement est amorti et par un effet de bascule, un pouvoir d’achat en réel augmentation .

Nous prévoyons, pour ce type d’habitat une chambre avec une forme de suite parentale pour un accès de la salle d’eau simple et direct. Une réelle cuisine avec tous ses accessoires, le coin repas et, bien sur un  séjour.

Les extérieurs ne sont pas ignorés,, une terrasse bois à hauteur, avec une possibilité de rampe d’accès permet de bénéficier des beaux jours. 

Ce module en bois doit être harmonieux, discret et, pour ce faire, le toit terrasse remplit cette fonction . 

A l’interieur, les volumes sont bien présent, une hauteur sous plafond conforme aux maisons individuelles ainsi que l’isolation, les menuiseries et tous les équipements.

Coté budget, notre solution permet de réelles économies et pour un clef en mains, il vous faudra partir sur un budget de – de 2000 €/TTC/m² 

C’est donc un réel investissement d’avenir et, de son vivant, laisser un bien immobilier pour ses proches, sa famille tout en bénéficiant soi-même, reste un projet des plus pertinents.

On en parle ? 

Facebook
Twitter
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page